Nouveau serveur imminent

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #3067 par iridescent
iridescent a créé le sujet : Nouveau serveur imminent
Yop,

On va incessamment sous peu changer de serveur pour l'hébergement du TS, du site web, des serveurs de jeu, etc.
On passe sur une machine plus puissante, et surtout avec une bien meilleure protection DDoS. Sur cette configuration les attaques deviennent totalement indolores sur tous les services et pour tous les utilisateurs, il n'y a plus de perturbation globale pendant les 120 premières secondes ni de timeout pour certains utilisateurs... Tous les points d'améliorations relevés sur le système précédent sont donc déployés.

Pour ne pas qu'on vous perde dans la migration, je souhaiterai vous rappeler la chose suivante : il faut toujours utiliser l'adresse olinux.fr pour se connecter au TS, et surtout pas l'adresse IP en chiffres, sinon vous ne pourrez plus vous connecter suite au changement. Si vous utilisez un favori (bookmark), vérifiez qu'il pointe bien vers l'adresse olinux.fr et pas autre chose.



Si vous utilisez déjà cette adresse, il n'y a rien de plus à faire, vous serez automatiquement renvoyé sur le nouveau serveur une fois la bascule effectuée.


A+
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par iridescent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #3068 par neko9
neko9 a répondu au sujet : Nouveau serveur imminent
ok bisous bisous keu lov <3

c'est chouette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #3070 par Calimero_FR
Calimero_FR a répondu au sujet : Nouveau serveur imminent
Ok, pas de soucis, merci :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #3071 par EsOpE
EsOpE a répondu au sujet : Nouveau serveur imminent
bonsoir, merci pour cette info détaillée qui devrait éviter de prochains désagréments !

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #3072 par Dartagnan365
Dartagnan365 a répondu au sujet : Nouveau serveur imminent
Ok, merci pour les infos ! ;) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.